Création d’entreprise : vos premiers sujets de propriété intellectuelle


Optimisez vos chances de réussite avec une formation complète. Certification incluse.

Les points forts de la formation

La formation est dispensée par un avocat en droit de la propriété intellectuelle.

Contenu de la formation

La formation permet d’identifier les différents droits de propriété intellectuelle (droit d’auteur, droit des marques, droit des brevets, droit des bases de données) qui sont susceptibles de protéger des actifs immatériels de l’entreprise à créer ou récemment créée, puis d’envisager les démarches afin d’obtenir la protection et enfin les bonnes pratiques à retenir à partir de l’étude de cas pratiques. Cette formation peut être suivie à différentes étapes du projet, soit en amont de la création d’entreprise, soit après la création de l’entreprise. La durée horaire des modules peut être forfaitaire, ou estimée à partir de l’étude du projet de la personne accompagnée.

Durée et rythme de la formation

6 h

Temps partiel

Objectif de la formation

Ces actions de formation permettent d’identifier et de protéger les droits de propriété intellectuelle pour le démarrage, le développement et la pérennisation d’une entreprise.

Résultats attendus

La formation permet au créateur d’entreprise d’acquérir les bons réflexes en matière de propriété intellectuelle afin de protéger, dès la création de l’entreprise, ses actifs immatériels.

Certification

Actions de formation dispensées aux créateurs et repreneurs d’entreprise
Niveau de sortie : Sans niveau spécifique

Prix de la formation

Prix de la formation 1 200,00 €

Contactez-nous

Envoyez nous un sms au +33756812787 ou téléphonez nous au +3398842326