Créateur d’entreprise : Mon premier contrat de travail


Optimisez vos chances de réussite avec une formation complète. Certification incluse.

Les points forts de la formation

La formation est dispensée par un avocat en droit du travail qui conseille principalement des TPE et PME dans la gestion de leur personnel.

Contenu de la formation

La formation permet au créateur d’entreprise d’identifier et de comprendre les principales obligations de l’employeur vis-à-vis de ses salariés que ce soit en amont des premières embauches (choix du contrat de travail et des clauses spécifiques adaptées), pendant l’exécution du contrat de travail (temps de travail, santé et sécurité des salariés, pouvoir disciplinaire) ou au moment de la rupture du contrat. Cette formation peut être suivie à différentes étapes du projet, soit en amont de la création d’entreprise, soit après la création de l’entreprise. La durée horaire des modules peut être forfaitaire, ou estimée à partir de l’étude du projet de la personne accompagnée.

Durée et rythme de la formation

6 h

En semaine

Objectif de la formation

Maîtriser les obligations principales d’un employeur et acquérir les bons réflexes afin de protéger l’entreprise d’éventuels futurs conflits avec un ou plusieurs salarié(s).

Résultats attendus

Le créateur d’entreprise disposera des bons réflexes en matière de ressources humaines et de gestion du personnel afin de se prémunir des risques financiers liés à d’éventuelles actions prud’homales.

Certification

Actions de formation dispensées aux créateurs et repreneurs d’entreprise
Niveau de sortie : Sans niveau spécifique

Prix de la formation

Prix de la formation 1 200,00 €

Contactez-nous

Envoyez nous un sms au +33756812787 ou téléphonez nous au +3398842326